mai-otomé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mai-otomé

pour jouer dans la garderobe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 imfirmerie

Aller en bas 
+5
Arika
Shiho
Nagi
Erstin Ho
Miya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arika

Arika


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2006

imfirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 4:19

-D'accord!!!

Arika était contente de pouvoir rester a ses cotés. Elle alla s'aseoir sur le bout du lit en indien.
Revenir en haut Aller en bas
chie

chie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

imfirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:11

Chie détestait le silence. Alors elle dit la première chose qui lui vint à l'esprit.
-J'espère ne pas être renvoyer... J'ai tué un slave... détruit le pacte...
Elle soupira et jeta un regard a Shiho. Il vulait dire: Tu n'aura pas à me spiralisé.
Elle sourit a cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2006

imfirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:43

- Oh mais ne t'en fait pas,dit Shiho les yeux pétillant, Ils ne peuvent pas te renvoyer, tu as tué un Slave avec un STYLO! C'était qu'un coup de chance merdeuse, donc je crois pas que l'on puisse dire que tu as brisé le pacte.

Shiho se placa de l'autre côté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Arika

Arika


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2006

imfirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:54

-Oui c'est vrai. Shiho a raison!!! Mais il ne faut pa se tracasser avec cela. Oublie on cela.

Elle montra des yeux a Shiho qui voulait dire de se taire.

-Alors, est-ce que tu veux un verre d'eau ou autre chose puisque je suis là????
Revenir en haut Aller en bas
chie

chie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

imfirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:33

Chie sourit mielleusement, elle attrappa Arika et l'Approcha d'elle Elle lui mit ensuite un bras autour du cou.
-Douce enfant... (Chie regardait avidemment les lèvres a arika)
Elle soupira et de l'autre main, elle fit de même avec Shiho. (sans lui dévoré les lèvres du regard!)
-Et toi Shiho... derrière tes cheveux en broussaille qui ont toujours la même coiffure enfantine... se cache un ange...
Elle lui fit un clain d'oeil, a l'insu d'arika.
-Un ange qui fait tous pour réussir sa mission.
Elle les lâcha et éclata de rire. Elle pleurait en se tenant le ventre. Se payant la tête (de saucisse) de shiho.
-Merci shiho. Tu réusiras toujours à me mettre de bonne humeur. Tu sers a quelque chose finalement.
Elle re-éclata de rire.
-C'est une blague!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2006

imfirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:56

Gabriel n'avait pas exploré cetet partit de l'académie. Il Passa devant l'infirmerie et s'arrêta devant la porte. Il entendait des voit et il vit pour la première fois des otomes. 3 belles filles. Gabriel avanca vers eux fier et une pensé le frappa. IL était en fille. il ne pouvait aps cruzer!
Il se traita de tout les noms de s'être montrer a des otomes. Maintenant il ne pouvait plus reculler. Il s'avanca devant les filles.
"Elle" dévisagea la blesser et lui demanda qu'est-ce qui s'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
chie

chie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

imfirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:04

Miam...
seul était ce mot qui traversa chie lorsqu'elle vit l'étudiante traverser l'infirmerie. Chie l'Avait tout de suite remarquer, alors qu'elle passait devant la porte. Elle avait l'air perdu.
*une nouvelle*
-Attaque de slave pendant la sérémonie des gemmes. Tu n'y était pas?
Elle fit une pause.
-Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2006

imfirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:02

-Eummm. non.. je viens d'Arriver a l'instant... mon nom est Gabrielle Lovely...
Gabriel était mal à l'Aise. Il était trop près des otomes. Et si elles remarquait qu'il était un mec?
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2006

imfirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:47

Shiho croisa les ras face à la "fausse" insulte de Chie. La nouvelle entra dans l'infirmerie.

Non mais c'est qui CELLE-là!!!!

Elle se précipita devant la nouvelle venue. Et lui tendi une main.

- Salut!!!!!! Je m'appelle Shiho. Bienveune à Garderobe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2006

imfirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:00

GAbriel suait a grosse goutte. Il ne voulait pas toucher a une otome par peur qu'on le reconnaisse comme un gars, mais si il ne le fait pas, les filles se questionneraient sur lui. Il serra la main comme le ferait une fille.
-Enchentée de te rencontrer...
Il repoussa d'un coup de tête les cheveux qui glissaient vers son visage et il se figea. Il avait cru que sa perruque était partit.
-... je ne m'attendait pas a se qu'on siot gentil avec moi... je... je... on m'a dt qu'il y avait beaucoup de compétition entre les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
chie

chie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

imfirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:05

*Remiam!!!*
Le sourire de Chie s'élargie.
-Allez vient t'assoire. JE t'expliquerai tout ce que tu veux savoir.
Elle se pointa.
-Je m'Appele Chie et voici Arika. Je crois qu'elles sera dans les mêmes classes que toi.
Elle fit une pause.
-C'est vrai qu'il y a de la compétition, mais tous le monde a des amies. Regarde si shiho en a eu c'est grace à sont statu de pilier, mais elle en a eu!
Elle ricanna..
-Tu sais bien que ej te niaise Shiho! MAis je crois... l'As-tu eu finalement se post? Je ne m'en rappel plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imfirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imfirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mai-otomé :: garderobe :: salles de classes et autre-
Sauter vers: